«

»

août 18

Map Multi : Diversity 1.6.2

minecraft-map-multi-multijoueurs-pve-diversity-1.6.2-1Map multijoueurs pour minecraft, Diversity, une map multi qui vous propose du multi-jeux entres amis avec une petite touche de PVE. Je vous présente aujourd’hui, bandes de gamers d’acharnés sur minecraft, une nouvelle map multijoueurs pour jouer entres amis. Vous avez aussi la possibilité de jouer en solo sur minecraft avec la map multi Diversity. Cette map multijoueurs a la particularité de vous proposer plusieurs styles de jeux, car en effet, des portails vous sont à votre dispositions. Diversity porte bien son nom, car la diversité que cette map nous offre, est vraiment exquise. Une petite touche de PVE est aussi présent sur cette map multijoueurs, histoire de défourailler un peu de mobs pour se calmer un peu d’avoir galérer sur d’autres activités. 10 activités vous sont proposée sur la map Diversity. Il y a du parkour, des partie aventures, puzzle, arène et j’en passe, je vous laisse découvrir la suite.

Images de la map multi Diversity :

minecraft-map-multi-multijoueurs-pve-diversity-1.6.2-2La ici, vous pouvez remarquer la salle des portails. C’est très simple, chaque couleurs de laines propose une activité différentes. Il ne vous reste plus qu’a regarder la liste des activités et aller dans l’activité de la couleur qu’il lui est choisi.

minecraft-map-multi-multijoueurs-pve-diversity-1.6.2-3Comme dit plus haut, voici la liste de chaque activités proposé lié à une couleur de laine spécifique. Avouez, il y a le choix non ?

minecraft-map-multi-multijoueurs-pve-diversity-1.6.2-4Et oui ! Même des labyrinthe vous attendent sans scrupules et souhaite vous voir vous perdre !

minecraft-map-multi-multijoueurs-pve-diversity-1.6.2-5Et qui dit Diversity, dit diversité et la tous est dans le mot, car des énigmes comme celui ci dessous vous attends aussi sans scrupules.

minecraft-map-multi-multijoueurs-pve-diversity-1.6.2-6Sortez votre agilité, car la pour pas ce tuer faut être un dieu. Et oui, voici une belle chute libre qui enflamme les cheveux !

Les règles de la map multi Diversity :

  • Il est interdit de casser ou de construire les blocs, sauf si c’est demandé par la créateur de la map
  • Il est interdit de changer la difficulté du jeu
  • Il est interdit d’utiliser des cheats ou de commandes admin voir même créative, c’est interdit !

(Je tient à vous informer que le créateur de la map vous conseil d’utiliser le pack texture resource d’origine de minecraft.)

 

Vidéo de présentation de la map multijoueurs Diversity :

Telechargement :

TELECHARGER ( Version 1.6.2 )

Créateur : qmagnet

Source : minecraft.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>